Les Lames Hérétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre nouvelle team Halo 3 : les lames hérétiques !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gamertag Jeff Hardy 117

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gamertag Jeff Hardy 117 Empty
MessageSujet: gamertag Jeff Hardy 117   gamertag Jeff Hardy 117 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:38

GamerTag : Jeff Hardy 117
Specialiter : Polyvalent
Armes favorites : SNIPER , fusil de combat BR
StYlE De JeU : Rusheur ou campeur cela depend des cartes et mes armes
Si possible je veut surtout faire soit du 2vs2 ou 3vs3 ou 4vs4 les reste sa m'interesse pas et le mode m'importe peu
je suis disponible sur ma console les mercredi apres midi et les week end et si vous voulez me faire passer un test se sera un mercredi ou un week end voila.

une petite precision je hait les shotgun je l'utilise que tres rarement alors en 1vs1 ne l'utiliser pas tout comme le lance roquette sa me ferait trop penser au noob d'americain en team double...
Revenir en haut Aller en bas
Volivolou
Admin
Admin
Volivolou


Messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur mon canapé comme un gros no-life ;)

gamertag Jeff Hardy 117 Empty
MessageSujet: Re: gamertag Jeff Hardy 117   gamertag Jeff Hardy 117 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:55

Je suis tout a fait d'accord pour ton entrée dans la team (tu avais pas déjà une team ?), pour le test faut voir avec Vic et on va discuter entre admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesheretiques.forumgaming.fr/
Bardock86
Admin
Admin
Bardock86


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Loudun (86 Vienne)

gamertag Jeff Hardy 117 Empty
MessageSujet: Re: gamertag Jeff Hardy 117   gamertag Jeff Hardy 117 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:59

Salut, moi aussi je suis d'accord pour ton entrée dans la team, mais tu ne serais uniquement intéressé par des modes de jeu jusqu'a 4vs 4, c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesheretiques.forumgaming.fr
vic
Leader de la Team
Leader de la Team
vic


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : chez ormetriton pour un mois ^^

gamertag Jeff Hardy 117 Empty
MessageSujet: Re: gamertag Jeff Hardy 117   gamertag Jeff Hardy 117 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:01

eh bien écoute j ai déja joué quelques parties avec toi ce qui me permet de dire que t es meilleur que moi et donc pour le test je pense pas que ce soit nécessaire mais nous allons créer un sondage dans la staff pour voir si t es pris
Revenir en haut Aller en bas
Volivolou
Admin
Admin
Volivolou


Messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur mon canapé comme un gros no-life ;)

gamertag Jeff Hardy 117 Empty
MessageSujet: Re: gamertag Jeff Hardy 117   gamertag Jeff Hardy 117 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:02

Oui sa serait dommage, on est déjà 7 dans la team et donc on est pas mal connectés en même temps donc le BTB est favorisé .
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesheretiques.forumgaming.fr/
vic
Leader de la Team
Leader de la Team
vic


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : chez ormetriton pour un mois ^^

gamertag Jeff Hardy 117 Empty
MessageSujet: Re: gamertag Jeff Hardy 117   gamertag Jeff Hardy 117 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:03

tu oublies de préciser qu on fait pas mal de perso aussi mais c est vrai que pour varier on utilise souvent le btb histoire de s échauffer contre nos amis les ricains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gamertag Jeff Hardy 117 Empty
MessageSujet: Re: gamertag Jeff Hardy 117   gamertag Jeff Hardy 117 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:17

je souhaiterai plutot que vous reflechissiez au niveau du truc que je vous avait dit sur le live car je pense que se serait pas mal et tenez moi au courant de tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
vic
Leader de la Team
Leader de la Team
vic


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : chez ormetriton pour un mois ^^

gamertag Jeff Hardy 117 Empty
MessageSujet: Re: gamertag Jeff Hardy 117   gamertag Jeff Hardy 117 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:29

Bah si tu pouvais réexpliquer ca clairement ici ca nous aiderait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamertag Jeff Hardy 117 Empty
MessageSujet: Re: gamertag Jeff Hardy 117   gamertag Jeff Hardy 117 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gamertag Jeff Hardy 117
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon gamertag Igorogi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Hérétiques  :: Recrutement-
Sauter vers: